• les animaux :Booba le chien de ma soeur: "aboiement"

     

     Même nos animaux sont dans ce monde parallèle!

                                                                                                                                                                                        

    Alors , cette TCI a été effectuée après le décès de BOOBA, la chienne de ma sœur! cela a été une déchirure! nous le savons tous, nos animaux font parti de la famille. J'étais donc avec elle, dans sa maison, je précise que nous étions seules, sans animaux et aucun bruit , sauf celui de la radio allemande. Vous pouvez entendre une voix dire "un mot" puis l'aboiement! Ma sœur a tout de suite reconnue Booba! c'est à elle que je dédie cette TCI .

     

     

     

     

     

     

     

    radio allemande, onde courte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :