• Messages des guides: "je te dis arrête!!! Rappeler!"

     

    "Je te dis arrête!!! Rappeler!!"

     

    je m'aperçois au fil de mon expérience en transcommunication que le contact avec nos défunts semble soumis à l'autorisation de " maitres supérieurs ".Dans cet extrait audio, la personne est décédée il y a quelques jours seulement. LES GUIDES ont largement répondus à sa place . Pourquoi?

    Est ce que nos défunts n'ont pas le taux vibratoire nécessaire pour entrer en contact? Sont ils autorisés à communiqués? Sont ils encore en phase d'observation pour un temps? Je me pose tout un tas de questions qui restent en suspend. Quoiqu'il en soit je constate très souvent un accompagnement des "guides" qui autorisent en laissant passer ( j'entends souvent "passe", ou alors on m'indique que la personne va venir " elle arrive" ou alors on me demande de ne pas continuer...Arrêtez !) et si je n'écoute pas , alors on me le dit plus fermement ! par contre, ils me conseillent de rappeler! est ce qu'il y a un temps pour contacter nos défunts? 

     

     

     

     

    onde courte, langue anglaise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :