• TCI: "Je suis tombé"

     

     

    Je suis surprise de voir que nos défunts peuvent répondre à des questions qui nous obsèdent. Je constate dans ma pratique 

    que les réponses sont données à bon escient. Toute ce qui est  en rapport au matériel ou pour convenance personnelle 

    n'est pratiquement jamais donnée . Ils sont là pour nous apaiser!

     

     

     

     

     

     

    Un extrait d'une TCI, effectuée pour une personne qui souhaitait avoir une réponse à ses questionnements. Elle a accepté que je puisse mettre sur le site un extrait! avec tous mes remerciements pour nous permettre de partager cela. Je voulais juste vous montrer que nos défunts peuvent avec des réponses apaiser nos tourments. support bruit blanc!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:49

    Géniales ces deux belles interventions paranormales !!! La voix paranormale répond bien à la question posée ! Félicitations Marielle et un GRAND MERCI pour ce beau partage.

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:52

    Merci PATRICK!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :